Le magasin de meuble en Flandre
-
19651965
Marc Duquin voit le jour
Marc Duquin fonde un petit magasin de meuble dans la Rue Large à Renaix (Flandre), sur une surface qui ne compte que 100 m². Travailler dur ne l’effraie pas. Il accueille personnellement ses clients dans sa petite salle d’exposition et livre les meubles commandés lui-même. Le client demande-t-il des meubles sur mesure ? Aucun problème. Marc prend toutes les mesures, s’occupe de la réalisation ainsi que de l’installation.
-
19751975
Marc Duquin devient Makri
Le travail dur est récompensé. Dans le cas de Marc et son épouse Christiane, cette récompense est un déménagement pour s’installer dans la Rue de Ninove, un agrandissement et un changement de nom. Ce changement de nom est un bel hommage de Johnny, le propriétaire actuel, à ses parents. Plus exactement, Makri est la contraction de Marc & Christiane, les fondateurs du magasin.
-
1997
-
20152015
Makri se transforme
La salle d’exposition subit des travaux de transformation approfondis. Nous mettons désormais encore plus l’accent sur l’ambiance & l’expérience. De petits séjours, des salles à manger et des chambres entièrement aménagés vous donnent une représentation de vos nouveaux meubles dans votre intérieur. Vous verrez aussi immédiatement quels meubles se combinent le mieux.
-
Le futurLe futur
Visé à la modernisation
Vous le remarquez, le magasin de meuble Makri est fondé sur la tradition. Mais nos vues sont toujours visées au futur et à la modernisation. Cela veut dire que nous continuerons à innover, à élargir et à vous surprendre. Bien sûr, nous continuerons aussi de vous offrir tout pour un intérieur complet. Correspondant au budget et au goût de chacun.