Garantie meubles

Les meilleures garanties après la vente

Chez Makri, nous aspirons à vous offrir une qualité excellente et un service encore mieux. Pour cette raison, vous profitez chez nous des garanties supplémentaires après la vente de vos meubles. Notre service ne s’arrête donc pas à la livraison de l’intérieur de vos rêves chez vous.

Une double garantie

Premièrement, la loi sur la garantie, telle qu’elle a été définie par la SPF Economie, s’applique chez Makri. Cette loi prévoit une garantie légale de 2 ans, à partir de la date de livraison du produit chez le consommateur final.

Deuxièmement, nous faisons usage de la Garantie meubles. Ce contrat offre au consommateur et au commerçant des garanties honnêtes et solides quant au prix, la qualité, la quantité, le délai et le lieu de livraison, les défauts etc.

La Garantie Meubles a été instituée par Navem, Arcopar et Test-Achats et est recommandée par le Ministère des Affaires Économiques (SPF Economie). Les meilleurs magasins de meubles sont tous affiliés au système de la Garantie Meubles. Les conditions de vente des magasins affiliés ont été établies en conformité avec Test-Achats.

La commission de litiges meubles

Grâce à la garantie meubles, le consommateur final ou le commerçant peuvent faire appel à la Commission des Litiges Meubles, qui veille à ce que la loi sur la garantie et la garantie meubles soient appliquées de façon correcte. Cette commission vous permet d’éviter un procès au tribunal avec une procédure qui est non seulement plus vite, mais aussi moins compliquée et beaucoup moins onéreuse. Vous pouvez vous défendre vous-même de sorte que vous n’ayez pas besoin d’avocat. Test-Achats suit cette procédure, ce qui fournit une autre garantie pour le consommateur.

Vous trouverez plus d’informations sur le site de la Commission.

  • Op zoek naar inspiratie ? klik dan hier