Foire aux questions

Le magasin de Makri est-il accessible pour les fauteuils roulants ?

Makri pense aux autres : notre magasin de meubles est facilement accessible par les grandes voies de communication et est facile d’accès pour les fauteuils roulants et les voitures d’enfant. 

Puis-je compter sur des conseils d’intérieur chez Makri ?

Pourquoi pas ? Nos spécialistes sont toujours à votre disposition pour vous fournir des conseils gratuits sur l’aménagement de votre intérieur ou l’entretien de vos meubles. Ou bien pour vous combler d’inspiration. N’oubliez donc pas d’apporter un plan de votre maison. 

Mon meuble est moins cher ailleurs. Est-ce que Makri me remboursera la différence ?

Makri vous garantit les meilleurs prix. Si votre meuble est toutefois moins cher ailleurs, nous vous rembourserons la différence, à condition que l’article soit identique avec les mêmes conditions de livraison, d'installation et de service dans un rayon de 30 km. Cette garantie ne vaut pas pour les modèles d’expositions, les liquidations, les promotions et les articles qui sont mis sur des sites de vente aux enchères. La garantie du plus bas prix est valable jusqu’à 14 jours après l’achat sur présentation d’une preuve écrite. 

Est-ce que Makri offre aussi des meubles à emporter ?

Une partie de notre assortiment est toujours en stock. Vous pouvez immédiatement emporter ces articles. Les paquets sont pour la plupart pourvus des instructions de montage claires. 

Où puis-je garer ma voiture ?

Makri dispose d’un large parking, de sorte que tous les clients puissent y trouver une place. 

Puis-je emmener les enfants à Makri ?

Évidemment. Pour vos enfants, Makri a aménagé un coin de jeu dans la cafétéria. Vous pouvez faire du shopping sans soucis, tandis que vos enfants s’amusement à volonté. Après, vous pouvez tous ensemble profiter d’une boisson rafraîchissante. 

Est-ce que les meubles à emporter peuvent être livrés à domicile ?

S’il n’est pas possible pour vous de transporter le paquet vous-même, Makri livre à domicile (moyennant un supplément). Demandez plus d'info chez nos conseillers d'intérieur.

Le meuble a été endommagé (pendant le transport). Que faire ?

Il y a eu un problème pendant le transport ou vous remarquez par la suite des dégâts à votre meuble ? Contactez notre service après-vente. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou nous envoyer un mail (info@makri.be).

Notre procédé : vous expliquez le problème de manière détaillée. Indiquez votre bon de commande et envoyez-nous quelques photos du meuble endommagé (info@makri.be).

Pour vous offrir le meilleur service, nous collaborons avec 2 équipes :

  • Oranje Services : pour toutes vos questions sur l’entretien de vos meubles.
  • Un service de réparation indépendant qui vient chez vous. Après la période de garantie aussi, vous pouvez compter sur ce service moyennant un supplément (POS : www.polsterservice.de) 

Pour quels meubles puis-je m’adresser à Makri ?

Makri vous offre tout pour aménager votre maison avec beaucoup d’ambiance. Chez nous, vous trouverez une offre totale aux meilleurs prix. Faites-vous inspirer pour les séjours, les salles à manger, les chambres à coucher, les chambres d’enfant et tous les meubles assortis. Notre assortiment comprend aussi de la décoration élégante et des tapis branchés. Chez Makri, vous profitez d’une expérience de vie complète !

Est-ce que mes meubles peuvent être livrés et/ou montés gratuitement ?

Chez Makri, vous pouvez compter sur une livraison gratuite dans un rayon de 30 km autour de Renaix et à condition d’un montant de € 1.750, TVA comprise, au minimum. Nos professionnels peuvent également monter vos meubles, moyennant un supplément. Makri vous garantit une livraison rapide, grâce à 3 camions qui servent quotidiennement nos clients. Demandez plus d'info chez nos conseillers d'intérieur.