Contact et heures d'ouverture Makri

Passez dans notre boutique entièrement rénovée et découvrez toutes les dernières collections pour votre style. Besoin d'un conseil personnalisé ? Réservez votre consultation personnelle gratuite avec l'un de nos conseillers en aménagement intérieur.

Rendez-vous

Heures d'ouverture exceptionnelles

Horaires d'ouverture exceptionnels :

  • A Pâques - dimanche 31 mars - ouvert en continu de 14h à 18h30
  • Le lundi de Pâques - lundi 1er avril - ouvert en continu de 14h à 18h30

Notre magasin est ouvert en continu les jours suivants :

Weekday Plage horaire
Lundi: 9:30-18:30
Mardi: 9:30-18:30
Mercredi: Fermé
Jeudi: 9:30-18:30
Vendredi: 9:30-18:30
Samedi: 9:30-18:30
Dimanche: 14:00-18:30
Leuzesesteenweg 208
9600 Renaix

Nous n'utiliserons vos coordonnées que pour vous contacter ultérieurement.

Foire aux questions

  • Quelle est votre garantie de prix le plus bas ?

    Nous vous garantissons le prix le plus bas jusqu'à 2 semaines après votre achat. Pouvez-vous trouver la même marque et le même modèle avec les mêmes conditions de service, de livraison et d'installation moins chers ailleurs dans un rayon de 30 kilomètres autour de Makri ? Si vous pouvez nous le prouver, nous vous rembourserons la différence.

    Au moment de l'achat, nous adaptons immédiatement notre prix. Dans les deux semaines suivant votre achat, nous vous rembourserons la différence en bons d'achat. Attention : notre garantie du prix le plus bas ne s'applique pas aux modèles d'exposition, aux meubles et à la décoration provenant de liquidations ou de soldes, ainsi qu'aux produits mis en vente sur des sites d'enchères et de vente aux enchères.

  • Pour quels meubles puis-je m’adresser à Makri ?

    Makri vous offre tout pour aménager votre maison avec beaucoup d’ambiance. Chez nous, vous trouverez une offre totale aux meilleurs prix. Faites-vous inspirer pour les séjours, les salles à manger, les chambres à coucher, et tous les meubles assortis. Notre assortiment comprend aussi de la décoration élégante et des tapis branchés. Chez Makri, vous profitez d’une expérience de vie complète !

  • Le meuble a été endommagé (pendant le transport). Que faire ?

    Il y a eu un problème pendant le transport ou vous remarquez par la suite des dégâts à votre meuble ? Contactez notre service après-vente. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou nous envoyer un mail (info@makri.be).

    Notre procédé : vous expliquez le problème de manière détaillée. Indiquez votre bon de commande et envoyez-nous quelques photos du meuble endommagé (info@makri.be).

    Pour vous offrir le meilleur service, nous collaborons avec 2 équipes :

    • Oranje Services : pour toutes vos questions sur l’entretien de vos meubles.
    • Un service de réparation indépendant qui vient chez vous. Après la période de garantie aussi, vous pouvez compter sur ce service moyennant un supplément (POS : www.polsterservice.de)
  • Est-ce que les meubles à emporter peuvent être livrés à domicile ?

    S’il n’est pas possible pour vous de transporter le paquet vous-même, Makri livre à domicile (moyennant un supplément). Demandez plus d'info chez nos conseillers d'intérieur.

  • Puis-je emmener les enfants à Makri ?

    Évidemment. Pour vos enfants, Makri a aménagé un coin de jeu dans la cafétéria. Vous pouvez faire du shopping sans soucis, tandis que vos enfants s’amusement à volonté. Après, vous pouvez tous ensemble profiter d’une boisson rafraîchissante.

  • Où puis-je garer ma voiture ?

    Makri dispose d’un large parking, de sorte que tous les clients puissent y trouver une place.

  • Est-ce que Makri offre aussi des meubles à emporter ?

    Une partie de notre assortiment est toujours en stock. Vous pouvez immédiatement emporter ces articles. Les paquets sont pour la plupart pourvus des instructions de montage claires.

  • Puis-je compter sur des conseils d’intérieur chez Makri ?

    Pourquoi pas ? Nos spécialistes sont toujours à votre disposition pour vous fournir des conseils gratuits sur l’aménagement de votre intérieur ou l’entretien de vos meubles. Ou bien pour vous combler d’inspiration. N’oubliez donc pas d’apporter un plan de votre maison.

  • Le magasin de Makri est-il accessible pour les fauteuils roulants ?

    Makri pense aux autres : notre magasin de meubles est facilement accessible par les grandes voies de communication et est facile d’accès pour les fauteuils roulants et les voitures d’enfant.

  • Est-ce que mes meubles peuvent être livrés et montés gratuitement ?

    Chez Makri, vous pouvez compter sur une livraison gratuite dans un rayon de 30 km autour de Renaix et à condition d’un montant de 2.000 €, TVA comprise, au minimum. Nos professionnels peuvent également monter vos meubles, moyennant un supplément. Makri vous garantit une livraison rapide, grâce à 3 camions qui servent quotidiennement nos clients. Demandez plus d'info chez nos conseillers d'intérieur.